Besoin d’un visuel pour un stand d’expo ? Pensez à Roll up corner !

Vous faites des salons, vous avez eu un accident et votre matériel a été abîmé ? Ou encore, avec le changement de saison, il faudrait que vous changiez vos visuels ? Que ce soit pour l’une ou l’autre raison, le problème c’est votre budget, le temps ou encore les délais ?

Infos impression Rollup Corner pour une PLV Kakémono
Source : http://www.rollup-corner.com/

Alors sachez-le, la solution est chez Rollup Corner : Kakémono, roll up, totem (en X ou en L), petites et grandes tailles, support et impression ou impression seule, il peut tout vous faire et vous envoyer le résultat très rapidement à l’adresse de votre choix ! (En métropole, l’expédition se fait sous 24 ou 48 heures !).

 

Il faut juste préparer ses visuels et leur mise en page

Qu’il s’agisse de kakémono suspendu (http://www.rollup-corner.com/6-kakemono) ou de totem, la seule chose dont Rollup Corner ne se charge pas, est la mise en page de vos visuels. C’est au client de la faire et de la lui envoyer par mail dans un format JPEG ou PDF (voire EPS, PDS ou AI) aux proportions (on parle ici des dimensions) du support commandé, dans une bonne résolution en faisant attention de ne rien mettre d’indispensable au long des bords (il faut laisser une marge pour les découpes).

Article By :