Comment rendre votre shopping de Black Friday Suisse fructueux?

Le Black Friday est l’évènement commercial le plus attendu de l’année en Suisse. Se munir des meilleures stratégies d’achat  est de ce fait essentiel. Afin de pouvoir détecter et profiter des meilleures offres, il est possible de mettre en œuvre quelques astuces qui rendront votre shopping bien fructueux. Les voici :

Avoir un plan de trajet shopping bien défini

À quelle heure se réveiller le 29 novembre ? Comment savoir dans quels magasins se rendre et dans quel ordre ? Jouir de la meilleure stratégie vous permettra de profiter de tous les bons plans, et ce dans divers magasins. Dès que les ventes sont annoncées lors du Black Friday suisse, vous pouvez commencer à planifier ce que vous achèterez : où, et à quel moment. Si vous avez les yeux rivés sur un article à gros prix, comme un téléviseur ou un ordinateur portable, sachez que la concurrence peut être rude. Par conséquent, choisissez un magasin avec un aménagement qui vous est familier et réglez votre réveil à l’avance pour vous éviter de perdre des moments précieux lors de vos achats.

Non à la pression des achats impulsifs

Quand les portes des magasins s’ouvriront le 29 novembre prochain, vous serez plongé dans un monde de tentation de vente au détail. Avoir un plan d’achat permet de résister à toute envie soudaine. Notez ce que vous voulez, et leurs prix, énumérés et budgétisés, et assurez-vous de vous y en tenir. Il est inutile de gaspiller un budget en achats impulsifs avant d’avoir tout rayé de la liste de must-have.

La ” maîtrise de soi ” en saison de Black Friday ne va pas de pair, mais vous pouvez vraiment réduire vos dépenses de vacances en obtenant ce dont vous avez vraiment besoin.

Évaluer toutes les options disponibles

De nombreux individus pensent pouvoir faire de bons plans seulement en ligne. Cependant, il est important de savoir qu’il y a beaucoup de ventes qui ne sont valables que si vous vous présentez au magasin. Il s’agit généralement de produits haut de gamme avec d’énormes démarques, comme les téléviseurs haut de gamme, les systèmes de jeu et les caméras.

La bonne nouvelle, c’est que les articles en vente sont généralement annoncés bien à l’avance, de sorte que vous saurez à quoi vous attendre avant le grand jour. Assurez-vous de jeter un coup d’œil à ce que les magasins offrent le Black Friday et le Cyber Monday pour voir quelles ventes fonctionnent pour vous. N’hésitez pas également à comparer les prix des offres en magasins et en ligne pour être sûr de jouir du meilleur tarif d’achat.

Le jour J, achetez les articles les plus coûteux de la liste

La période du Black Friday offre des rabais importants sur certains articles, mais pour d’autres, il y a de meilleures ventes à d’autres moments. Sur cette base, vous pouvez élaborer des stratégies sur les choses les plus intelligentes à acheter en Black Friday et ce qu’il faut sauter.

Pour tirer le meilleur parti des offres, vous devez donner la priorité aux articles les plus importants de votre liste d’achats. Ce sont généralement les premiers à être vendus.

Article By :